Paris et jeux de hasard responsables sur 888Starz Côte d’Ivoire

Les problèmes liés au jeu et aux paris peuvent entraîner des conséquences graves sur la santé mentale, telles que le désespoir, l’anxiété et les pensées suicidaires. Ils peuvent également entraîner des problèmes financiers, des comportements criminels et avoir un impact négatif sur la vie professionnelle, scolaire et familiale.

Au lieu d’être un moyen de générer des revenus, les paris et les jeux d’argent devraient être des passe-temps amusants.

Malheureusement, la dépendance au jeu peut entraîner des problèmes pour certains individus. Nous nous soucions de nos consommateurs et nous nous efforçons de fournir un service fiable et sécurisé, sans causer d’effets négatifs.

Les paris et les jeux de hasard pour les mineurs (pour ceux qui ont moins de 18 ans) ne sont pas autorisés dans notre société 888starz.

Nous ne commercialisons pas nos produits et services auprès des enfants ou des personnes souffrant de maladies mentales. 

Nous nous engageons à veiller à ce que nos efforts de marketing, de parrainage ou de publicité ne visent pas à attirer les mineurs vers notre Service.

Assurez-vous que les mineurs qui utilisent votre ordinateur n’ont pas accès à vos noms d’utilisateur, mots de passe ou informations financières.

Des logiciels comme NetNanny et Cyber ​​Patrol sont disponibles pour bloquer l’accès aux paris et aux jeux de hasard.

Afin de nous assurer que chacun de nos participants est majeur, nous effectuons des contrôles réguliers pour connaître leur âge.

Lorsque nos contrôles ne permettent pas de vérifier l’âge d’un client, nous pouvons demander plus d’informations pour nous assurer que le joueur a l’âge légal.

Jusqu’à ce que nous obtenions les informations requises et puissions confirmer sans équivoque que vous avez l’âge légal, les comptes personnels peuvent être restreints et les fonds gelés.

La réglementation de votre pays définira l’âge considéré comme légal pour les paris et les jeux de hasard, qui est généralement de 18 ans.

Les clients doivent être conscients qu’ils sont responsables de garantir la validité de leur inscription sur 888starz.

Nos initiatives marketing et nos publicités sont transparentes et ne déforment pas la réalité des services que nous offrons. Les consommateurs sont informés des risques et des chances de gagner. Nos services sont proposés moyennant une compensation financière ; il est déconseillé de faire des dépenses excessives. Veuillez répondre par “Oui” ou “Non” aux questions suivantes en fonction de votre niveau de dépendance au jeu :

  • Dépensez-vous trop d’argent ?
  • Volez-vous ou empruntez-vous fréquemment de l’argent pour financer vos jeux de hasard ?
  • Avez-vous récemment passé moins de temps avec vos proches et votre famille ?
  • Les commentaires des autres concernant votre utilisation des services de jeu ont-ils commencé à vous ennuyer ?
  • Vous en avez assez de vos passe-temps ou de vos loisirs habituels ? 
  • Souffrez-vous de dépression ou envisagez-vous de vous suicider après avoir perdu ?
  • Avez-vous déjà utilisé un mensonge pour cacher combien de temps ou d’argent vous avez dépensé à jouer ?

Vous avez probablement un problème de paris/jeu si vous avez répondu « Oui » à la majorité des questions ci-dessus.

Il n’est jamais trop tard pour reconnaître que vous avez un problème de dépendance et agir. Dans un souci de bienveillance envers nos clients, nous nous engageons à ne jamais aggraver le problème. Voici quelques conseils pour réduire les risques de développer une dépendance aux paris ou aux jeux :

  • Ne considérez pas votre principale source de revenus comme le jeu.
  • Fixez une limite au montant d’argent et au temps que vous souhaitez consacrer et respectez-la.
  • Utilisez uniquement les fonds que vous pouvez vous permettre de perdre lorsque vous jouez.
  • Abstenez-vous de suivre vos pertes.
  • Si vous consommez de la drogue ou de l’alcool, ou si vous vous sentez déprimé, ne pariez pas et ne jouez pas.

La société 888starz propose un service d’auto-exclusion volontaire permettant aux clients de fermer leur compte ou de limiter leur activité de pari/jeu pendant différentes périodes. Les durées disponibles sont d’une semaine, de six mois et d’un an. Pour les personnes souhaitant imposer des limites à leurs paris ou jeux de hasard, ce service est idéal. Il est important de noter que la fermeture du compte n’est décidée qu’après que l’utilisateur ait soumis des documents prouvant sa propriété du compte.

La période d’évaluation d’une demande de blocage est fixée à 14 jours. Si le client ne soumet pas tous les documents requis dans le délai imparti, sa demande d’auto-exclusion sera annulée.

Son compte sera désactivé dès son auto-exclusion et restera inactif jusqu’à la fin de la période choisie. Une fois la période d’auto-exclusion terminée, l’utilisateur pourra à nouveau utiliser tous les services. La décision finale d’accéder ou non à la demande de levée des restrictions sur le compte de l’utilisateur avant la fin de la période d’auto-exclusion sera prise par la Société.

Contactez-nous si vous souhaitez imposer des contraintes sur votre comportement en ligne. Nous sommes en mesure de mettre en place une limite maximale pour vos mises. Vous avez la possibilité d’ajuster ces limites à tout moment, cependant, veuillez noter que les modifications ne seront appliquées qu’après un délai de 24 heures à partir de la dernière mise à jour.

Vous reconnaissez que la Société ne sera pas tenue responsable sur le plan financier et ne pourra être tenue responsable si vous continuez à parier ou à jouer en utilisant un nouveau compte avec notre service sous un nom différent pendant la période d’auto-exclusion. Dans des circonstances exceptionnelles, le compte d’un client peut être débloqué avant l’expiration de la période d’auto-exclusion.