Service client et contacts de 888starz CI

L’équipe de support client de 888Starz accueille les utilisateurs qui recherchent de l’aide ou des informations. Avec un engagement envers l’excellence, le support 888Starz offre une expérience transparente et un service client de premier ordre pour tous.

Comment contacter le service client ?

Les utilisateurs ont la possibilité de choisir un moyen pratique de contacter l’assistance 888Starz :

  • Chat;
  • E-mail;
  • Téléphone;
  • Réseaux sociaux.

Chacun d’eux a ses avantages et ses inconvénients, dont nous vous parlerons ci-dessous.

Discussion en ligne

Communiquez en temps réel avec l’équipe d’assistance via la fonction de chat en direct de 888Starz sur le site web ou l’application mobile. Cette plateforme de messagerie instantanée vous permet d’obtenir des réponses rapides à vos questions sur l’inscription, les dépôts, les retraits, et bien plus encore.

E-mail

Pour des questions ou des préoccupations plus détaillées, veuillez contacter la société à l’adresse e-mail 888Starz. Selon la nature de votre demande, veuillez sélectionner l’adresse e-mail appropriée dans la liste ci-dessous :

  • Support technique : support-fr@888starz.bet 
  • Département de sécurité : security@888starz.bet 
  • Demandes d’affiliation (en ligne) : ffiliate@888starz.bet
  • Commentaires des clients : plaintes@888starz.bet
  • Demandes de paiement : traitement@888starz.bet

Composez votre message, sélectionnez l’adresse e-mail appropriée et les experts vous répondront dans les 24 heures.

Téléphone

Si vous préférez une communication directe, vous pouvez contacter le service client au 888Starz au +44 (208) 157-60-12 pendant les heures de travail : du lundi au vendredi (07h00 – 16h00 UTC 0).

Le personnel d’assistance est là pour vous aider par téléphone, répondre à vos questions et vous fournir les recommandations nécessaires. Cela permettra une explication plus détaillée du problème, mais il ne sera pas possible de fournir des captures d’écran.

Réseaux sociaux

Bien que ce ne soit pas la méthode principale de contact, vous pouvez interagir avec l’assistance 888Starz sur différentes plateformes de médias sociaux. Vous pourriez ne pas obtenir de résolution instantanée, mais l’équipe s’efforce de répondre de manière opportune à vos questions et commentaires publiés sur les comptes de réseaux sociaux.

FAQ

Comment puis-je obtenir une aide immédiate pour mes requêtes ?

Vous pouvez utiliser la fonction de chat en direct sur le site Web pour contacter le centre d’assistance en temps réel et obtenir des solutions instantanées.

Quelle est l’adresse e-mail pour contacter l’équipe d’assistance technique ?

Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance technique en envoyant un e-mail à support-fr@888starz.bet.

Quels sont les horaires d’ouverture de l’assistance téléphonique ?

L’assistance téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 07h00 à 16h00 UTC 0. Pendant ces heures, vous pouvez appeler le +44 (208) 157-60-12.

Puis-je donner mon avis ou déposer une plainte concernant mon expérience ?

Absolument, n’hésitez pas à envoyer vos commentaires ou réclamations à plaintes@888starz.bet. L’entreprise apprécie vos retours et s’engage à améliorer votre expérience.

Comment puis-je interagir avec 888Starz sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez écrire à l’entreprise par messages privés ou laisser un commentaire sous la publication. Comme ce n’est pas le principal moyen de contacter l’équipe d’assistance, vous ne recevrez peut-être pas de réponse immédiatement, mais vous serez contacté.