Conditions générales de vente de 888starz

  • 888starz est un bookmaker qui prend des paris sur les sports et autres événements mondiaux.
  • Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus (si l’âge de la majorité dans leur État est supérieur à 18 ans) sont autorisées à placer des paris et à se conformer aux directives de paris du bookmaker. Toute violation de cette règle entraînera la responsabilité du client.
  • Les personnes suivantes ne sont pas autorisées à parier :

– ceux qui, au moment du placement, ont moins de 18 ans ;

– ceux qui sont directement impliqués dans les activités sur lesquelles les paris sont placés (tels que les sportifs, les entraîneurs, les arbitres, les propriétaires ou les dirigeants de club, ou toute personne ayant le pouvoir d’influencer le résultat de l’événement), ainsi que toute personne les représentant ou étant en partenariat avec eux.

– ceux qui travaillent pour d’autres bookmakers ;

– les personnes qui, selon les lois applicables, ne sont pas autorisées à signer un contrat avec un bookmaker.

  • Dans certains pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, Chypre, les Pays-Bas, la France, les Antilles néerlandaises, Curaçao, etc., l’accès et/ou l’utilisation du site Web, y compris tout ou partie des produits vendus via le site Internet, peuvent être illégaux. Nous souhaitons empêcher les utilisateurs de notre site Web de l’utiliser pour des jeux de hasard, des paris sportifs ou toute autre activité de jeu s’ils résident dans un endroit où ces activités sont interdites.
  • La disponibilité de notre site Web dans un pays ou une juridiction donnée, ainsi que la possibilité de le consulter dans l’une des langues officielles de ce pays, ne peut être considérée comme une approbation formelle ou une justification légitime pour utiliser notre site Web, effectuer des dépôts sur votre compte ou retirer des bénéfices.
  • Le fait que le site soit disponible n’implique pas qu’il encourage ou propose d’utiliser ou de s’abonner à des paris, des jeux d’argent ou à tout autre service dans une zone où ces activités sont interdites.
  • Vous êtes responsable de vous assurer que le jeu est légal dans votre région avant d’utiliser notre site Web. Veuillez vérifier si vos actions sont conformes aux lois applicables dans votre juridiction. Nous vous recommandons également de consulter un conseiller juridique avant de vous inscrire sur notre site Web. Veuillez noter que si nous découvrons que vous utilisez notre site Web dans un pays où il est interdit, nous nous réservons le droit de fermer votre compte et de vous rembourser tout solde restant (à l’exception des gains crédités après votre dernier dépôt).
  • Les clients qui ne respectent pas ces règles risquent de voir leurs paris refusés par le bookmaker. En cas de violation de l’ordre public ou des normes sociales de comportement, le bookmaker se réserve le droit de refuser toute forme de pari à un client.
  • Le bookmaker a le pouvoir de refuser le pari de toute personne sans fournir d’explication. Les informations fournies par le centre de traitement serviront de base au règlement de tous les paris.
  • Le parieur recevra ses gains dans les trente (30) jours calendaires suivant la publication officielle des résultats de l’événement le plus récent sur le bulletin de pari.
  • Le parieur est responsable de vérifier l’exactitude des gains lors de la réception des retours. En cas de désaccord concernant les bénéfices, le parieur doit en informer le bookmaker par écrit, en fournissant des détails tels que son numéro de compte, la date, l’heure, l’événement, la mise, la sélection, les cotes et les raisons de son désaccord. Les réclamations de gains peuvent être soumises dans un délai de dix (10) jours. Les documents justificatifs et les preuves de la plainte doivent être joints.
  • Si la plainte n’est pas suffisamment fondée, elle sera renvoyée sans enquête. Une fois le jeu terminé, toutes les demandes de calcul de pari pour les jeux Cyber-Live sont reconnues dans les 72 heures.
  • Un pari effectué par le client sera considéré comme réussi si tous les résultats indiqués dans le pari ont été prévus avec précision.
  • Les conditions liées aux paris, telles que les cotes, les handicaps, les totaux et les limites de mise maximale, peuvent être modifiées après la prise d’un pari. Cependant, ces modifications n’affectent pas les conditions en vigueur au moment où le pari a été placé. Il est donc important pour le consommateur de vérifier s’il y a eu des modifications apportées aux marchés d’avant-match avant de finaliser tout arrangement.
  • Sous réserve de ce qui précède, les parties conviennent que tout désaccord relatif à l’exécution d’un accord de paris entre le bookmaker et le client (partie contractuelle), incluant les paiements, les résultats, les cotes et autres conditions importantes de l’accord, ainsi que la déclaration de nullité dudit accord, sera résolu par le dépôt d’une réclamation auprès de l’autre partie (procédure préalable au procès). Dans un délai de dix jours, la partie estimant que ses droits ont été violés doit adresser une réclamation formelle à l’autre partie.
  • Une partie qui allègue une violation de ses droits doit signifier à l’autre partie une plainte écrite dans le cadre de la procédure préalable au procès. Lorsqu’une plainte est déposée contre un bookmaker, elle doit être envoyée à l’adresse indiquée comme siège social du bookmaker dans les documents constitutifs, accompagnée d’une déclaration du registre public des entreprises justifiant cette plainte. Une réclamation doit toujours être déposée au lieu de domicile (ou de résidence) du client (partie contractante).
  • Ce n’est que si l’événement en question est annulé ou si les paris sur celui-ci ne sont pas réglés par le bookmaker que les paris sur Esports Live seront restitués en cas de difficultés techniques, de diffusions incomplètes, etc.
  • Le bookmaker se réserve le droit de déclarer les paris nuls si un employé accepte un pari de manière incorrecte (fautes de frappe claires sur le calendrier des événements, écarts de cotes entre le pari et les marchés de paris proposés, etc.), si un pari est accepté contre ces conditions, ou s’il y a d’autres signes indiquant que le pari est incorrect. De tels paris rapporteront des rendements avec une cote de 1.
  • Si les cotes sont manifestement incorrectes, le pari sera réglé en utilisant le résultat aux cotes effectives spécifiques au marché.
  • La société se réserve le droit de bloquer les paris sur des événements sportifs avant la conclusion officielle d’une organisation internationale et de déclarer les paris nuls et non avenus s’il s’avère qu’il y a eu un match antisportif. Ceci est fait dans le cas où des soupçons sont soulevés quant au format antisportif des matches. Ces paris sont payés avec une cote de « 1 ». Les clients ne sont pas tenus d’entendre les justifications et les conclusions de l’administration.
  • En plus de se consacrer à la défense du fair-play dans le sport, 888starzis est également pleinement conscient des liens entre le crime organisé, le crime organisé transnational et transfrontalier, les matchs truqués organisés, entre autres actes criminels, et la manipulation d’événements sportifs. En conséquence, 888starz se conforme pleinement à toutes les exigences légales applicables ainsi qu’aux buts et principaux objectifs de la « Convention du Conseil de l’Europe sur la manipulation de compétitions sportives » (STCE n° 215).
  • Toute suspicion ou confirmation de matchs truqués ou de jeu déloyal, les paris effectués en utilisant le compte d’un client par une autre personne, l’utilisation du compte d’un client par un tiers ou toute activité de pari inhabituelle (c’est-à-dire des variations dans la nature, la taille, le volume, et le style des paris) donnent au bookmaker le droit d’annuler les paris.
  • L’expression « jeu déloyal » décrit toute autre infraction aux règlements du sport concerné ainsi que le favori perdant délibérément un match ou s’engageant dans un match truqué tel que ce terme est défini dans les règles de la compétition pour des raisons financières, compétitives ou autres.
  • Une partie alléguant que ses droits ont été violés peut intenter une action en justice, le tribunal compétent étant celui du pays où le bookmaker a son siège social, si la partie destinataire ne donne pas suite à la plainte dans le délai imparti.
  • Les clients seront informés de toute modification de ces règles. Les paris acceptés après la date limite seront régis par les règles mises à jour. Les paris précédents ne changeront pas.
  • Un pari ne peut pas être annulé s’il y a un problème de connexion pendant le processus de confirmation. Le fait de placer un pari signifie l’acceptation et l’accord du client à ces règles de paris.
  • Seuls les résultats annoncés par le bookmaker seront utilisés pour régler les paris et calculer les gains. La documentation officielle des fédérations sportives concernées et toute réclamation concernant la date, les résultats ou l’heure réelle de début de l’événement seront prises en considération.
  • Le bookmaker ne prendra en considération aucune réclamation relative ou résultant de la translittération (ou traduction) du nom d’une équipe, du nom d’un joueur ou d’un lieu sportif. Le seul objectif d’un titre de tournoi est la commodité. Aucun remboursement de mise ne sera accordé pour toute erreur dans un titre de tournoi.
  • Les clients inscrits ne peuvent avoir qu’un seul compte. Un seul compte par foyer, résidence, adresse IP, adresse e-mail, carte de crédit/débit, portefeuille électronique ou mode de paiement électronique peut être enregistré par les clients. Les personnes qui sont connectées de toute autre manière à un client ne seront pas autorisées à s’inscrire sur le site Web.
  • Aucun client existant ne peut se réinscrire en tant que nouveau (en utilisant un nom, une adresse e-mail différente, etc.). La soumission d’une inscription d’autrui, falsifiée ou en double (y compris l’inscription sous une nouvelle identité), ainsi que des documents qui ont été modifiés à l’aide d’un logiciel ou d’un éditeur graphique, plusieurs violations des Conditions générales par la société de paris, des incertitudes concernant l’identité du client ou l’exactitude des informations qu’ils ont soumises (telles que leur adresse, les informations de leur carte de crédit/débit et d’autres données), toute fraude, que ce soit de votre part ou de quelqu’un d’autre travaillant pour vous ou de concert avec vous, y compris, mais sans s’y limiter :

a) Fraude au rake ou au remboursement

b) Utiliser une carte bancaire frauduleuse ou volée pour obtenir de l’argent

c) toute action que vous avez entreprise ou tenté d’entreprendre qui pourrait être légalement considérée comme illégale dans toute juridiction compétente, que ces actions aient été accomplies sciemment ou non ou dans l’intention de tromper et/ou d’éviter des restrictions légales, et qu’elles aboutissent ou non à en cas de perte ou de dommage à votre compte.

  • Le client était au courant de l’issue de l’événement lorsqu’il a fait son pari. Parce qu’il agissait au nom des participants ou parce qu’il était directement impliqué dans le match (sportifs, entraîneurs, officiels, etc.), le consommateur avait la possibilité d’influencer le déroulement d’un événement.
  • Un collectif de parieurs agissant comme un syndicat a placé des paris dans l’intention de dépasser la limite du bookmaker et de collaborer avec d’autres parieurs pour obtenir un avantage injuste grâce à des programmes de bonus ou d’autres promotions que nous pouvons organiser.
  • Le parieur est soupçonné d’utiliser un logiciel ou un matériel spécialisé qui rend possible les paris automatisés, comme l’utilisation de bugs, d’erreurs ou de problèmes dans notre logiciel en relation avec les services que nous fournissons (y compris les paris) ; utiliser des appareils, des logiciels ou des systèmes analytiques malveillants, tels que des logiciels qui vous permettent de placer des paris sans intervention humaine (comme des robots) ; etc.
  • Des méthodes déloyales de toutes sortes ont été utilisées pour obtenir des informations ou dépasser les limites de l’entreprise. La direction de l’organisation a le droit, à sa seule discrétion, de demander au parieur tout document justifiant son identification ou toute autre information qu’il aurait pu fournir (telle que son adresse de résidence ou les détails de son passeport). Ils peuvent même choisir de retenir le paiement jusqu’à ce que tous ces détails aient été confirmés.
  • La direction de l’entreprise se réserve le droit de demander la fourniture des documents par courrier ou de tenir une vidéoconférence dans le cadre de la procédure de vérification d’identité. La vérification peut prendre jusqu’à 72 heures après la réception des documents. Le client peut recevoir les résultats de la visioconférence cinq jours ouvrables après la visioconférence. La société a le droit de prendre toute mesure raisonnable, telle que l’annulation de tous les paris et la suspension de toutes les transactions pendant qu’elle mène son enquête, s’il s’avère que les données fournies sont frauduleuses. Après avoir demandé tous les documents nécessaires au processus de vérification, ils pourront procéder à la vérification complète du compte.
  • La société se réserve le droit d’invalider les paris du client (y compris les paris effectués à partir de comptes en double) s’il refuse de se soumettre à la vérification. De plus, jusqu’à ce que le titulaire du compte soit identifié et ses méthodes de dépôt vérifiées, la direction se réserve le droit de prendre toute mesure raisonnable, telle que, sans s’y limiter, le blocage du compte et le gel des liquidités disponibles.
  • Dans des circonstances exceptionnelles, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de vous permettre de continuer à utiliser le compte principal et de le reconnaître comme légitime, auquel cas tous les paris effectués à partir du compte secondaire seront annulés. La société se réserve le droit de bloquer ou de résilier le(s) compte(s) secondaire(s) (la décision est prise pour chaque cas spécifique individuellement, en fonction de l’ampleur de la violation).
  • Le client est responsable de la confidentialité de son numéro de compte et de son mot de passe qui lui ont été communiqués lors de son inscription. Chaque pari enregistré auprès du bookmaker sera accepté. L’annulation des paris sera régie par ces règles. Dans le cas peu probable où un tiers obtiendrait les identifiants de connexion du client, celui-ci doit en informer le bookmaker et modifier son mot de passe de messagerie ainsi que son nom d’utilisateur. Vous n’êtes pas autorisé à donner à des tiers l’accès à vos codes de retrait d’espèces ou de changement de numéro de téléphone.
  • Le titulaire du compte atteste qu’il est le seul à avoir accès au compte. Le titulaire du compte sera seul responsable du maintien de l’accès au compte, même s’il est géré par un tiers.
  • Tout manquement aux paragraphes énoncés précédemment entraînera la responsabilité du parieur. En cas de violation de ces règles, le bookmaker se réserve le droit de refuser de payer les gains ou de rembourser les mises, ainsi que d’annuler tout pari. Le bookmaker ne sera pas responsable à partir du moment où il se rend compte que le client appartient à l’une des catégories susmentionnées. Cela signifie que le bookmaker est en droit de prendre les mesures ci-dessus à tout moment dès qu’il se rend compte que le client est une personne physique pouvant être désignée comme ci-dessus.
  • En aucun cas le bookmaker 888starz ne pourra être tenu responsable envers le Client de toute perte ou dommage indirect, collatéral ou accidentel (y compris la perte de profit), même s’il a été informé que de telles pertes ou dommages sont susceptibles de se produire.
  • Si un compte est inactif pendant 3 mois, la Société se réserve le droit de le bloquer. Pour débloquer un compte, veuillez contacter notre équipe de sécurité à la sécurité.
  • Le bookmaker se réserve le droit de mettre à jour ce règlement et d’ajouter de nouvelles dispositions à tout moment. Ces nouvelles règles ou modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Internet.